Pronostics football

 
pronostics football
Accueil pronostics football Pronostics football pronostics football Comparateur de cotes pronostics football L'actualité du football pronostics football Outils webmaster pronostics football Liens pronostics football Contact
pronostics football
pronostics football Les sites
pronostics football BetClic
pronostics football Bwin
pronostics football SAjOO
pronostics football EurosportBET
pronostics football PMU Sport
pronostics football ParionsWeb
pronostics football Promotions

pronostics football coupe du monde 2010

 
 

Pronostics football

pronostics football 10 juin 2010
Match France – Uruguay : sait-on à quoi s'attendre ?

Les deux équipes auront beaucoup à prouver lors de leur premier match de Coupe du monde : les Français souhaitent mettre fin aux critiques tandis que les Argentins souhaitent soulever le trophée à nouveau.

Des Bleus en plein doute

Ce que retiennent les regards extérieurs sur l'équipe de France c'est la main de Henry, le scandale Zahia et la cote d'impopularité du sélectionneur dans son propre pays. Rien dont les supporteurs français puissent être fiers donc. Mais où en est l'équipe sur le terrain après cette période de préparation ?

Sur le terrain le nouveau 4-3-3 n'a pas convaincu : les résultats médiocres voir mauvais contre la Tunisie et la Chine n'ont pas donné confiance aux supporteurs français qui semblent de moins en moins nombreux. Sur le terrain toujours mais aussi en-dehors, Domenech voit ses choix critiqués par les joueurs eux-mêmes qui lui demandent de changer de tactique – notamment en réintégrant Henry au XI de départ.

Le flou artistique autour de l'équipe est aussi du aux joueurs : par exemple, le tandem Ribéry/Anelka est loin de fonctionner à la perfection, et Gourcuff ainsi que Govou ne font pas l'unanimité au sein de l'équipe. Bref le climat n'est pas le meilleur qui soit surtout quand on sait que quoi qu'il arrive c'est la porte qui attend Domenech à la fin de ce mondial.

Le tableau n'est pas non plus totalement noir : l'équipe de France compte des joueurs talentueux, évoluant dans d'excellents championnats, le tout est de savoir si ces talents sauront d'accorder sur les terrains sud-africains et s'ils sauront profiter de l'expérience des plus anciens, nous permettant d'enregistrer un record de gains.

Des Uruguayens qui visent le titre

Cela fait 44 ans que l'Uruguay n'a pas marqué contre la France mais Lugano, le capitaine uruguayen est persuadé que son équipe peut créer la surprise lors du match contre le France et durant tout le mondial. De plus ses joueurs ont montré qu'ils étaient motivés et qu'ils comptaient aller jusqu'au bout.

L'équipe compte sur des joueurs talentueux. Cependant Forlan, joueur clef de l'équipe, s'est blessé récemment au pied et ne sera donc pas au top de ses capacités pour le match à venir, affaiblissant ainsi le duo de choc Forlan/Suarez. Suarez reste néanmoins le meilleur buteur du championnat néerlandais.

La sélection a montré un jeu impressionnant lors de ses derniers matchs notamment contre Israël qu'elle a battu 4-1 ; de quoi donner confiance à la 16ème équipe mondiale (classement FIFA).

Les cotes des paris en ligne de la Coupe du monde donnent la France favorite pour ce premier match, elle est aussi mieux classée au classement FIFA, mais nous savons tous que les Coupes du monde réservent leur lot de surprises et l'Uruguay peut être considéré comme un outsider imprévisible de ce mondial.

En bref, rien n'est joué pour le match à venir, l'équipe qui semble la meilleure sur le papier ne le sera pas forcément sur le terrain.

L'autre match à suivre au cours de ce match sera celui décisif de Forlan contre Gallas.

pronostics football

 
 
pronostics football Site du mois


pronostics football

pronostics football Betclic


Parier sur la Coupe du monde 2014

Coupe du monde 2010
 
pronostics football pronostics football