Pronostics football

 
pronostics football
Accueil pronostics football Pronostics football pronostics football Comparateur de cotes pronostics football L'actualité du football pronostics football Outils webmaster pronostics football Liens pronostics football Contact
pronostics football
pronostics football Les sites
pronostics football BetClic
pronostics football Bwin
pronostics football SAjOO
pronostics football EurosportBET
pronostics football PMU Sport
pronostics football ParionsWeb
pronostics football Promotions

pronostics football coupe du monde 2010

 
 

Pronostics football

pronostics football 25 mai 2010
L'angleterre s'impose 3-1 contre le Mexique

Pour son premier match de préparation pour la Coupe du monde, l'Angleterre a remporté une belle victoire face à une équipe mexicaine motivée. Devant son public (dans le stade de Wembley), l'Angleterre a tué le suspens dès la prmière mi-temps grâce aux buts de Ledley King (17°) et Peter Crouch (35°). Alors que Franco avait réduit le score juste avant la pause (45°+3), Glen Johnson (47°) est venu clore le match dès le retour des vestiaires.

L'angleterre confirme son classement parmi les favoris chez les bookmakers.

Les cotes de l'Angleterre championne du monde sont de 7,50 chez Bwin et Unibet ; 7,00 chez Bet 770 ; 6,50 chez Betclic et 6,00 chez William Hill.

pronostics football 24 mai 2010
Coupe du monde 2010: Fabio Capello doit utiliser Joe Cole avec l'équipe d'Angleterre

C'était gentil de la part de Graeme le Saux de parler en faveur de son coéquipier. Il doit y avoir une place pour Joe Cole dans l'équipe des 23 que va annoncer Capello cette semaine, a-t-il affirmé.

Capello a deux joueurs n°10 de talent. L'un est le fameux Wayne Rooney. L'autre est Joe Cole. Le n°10 est le numéro magique du football et les entraineurs le donnent à des joueurs qui peuvent faire la différence, à ceux qui ne sont pas tenus par des conventions, qui voient les passes et les espaces que d'autres ne voient pas, dont les imaginations amènent à une différente vision du jeu.

Ce soir a lieu la rencontre Angleterre-Mexique. Il semblerait que Capello ait de nouveaux plans en voulant placer Rooney au même poste que celui qu'il occupe avec Manchester United, au point d'attaque de Gerrard.

Cela est le bienvenu et permet d'ajouter plus de poids au cas Cole. Si Rooney est le seul attaquant dans une position plus avancée, le besoin de pieds magiques pour opérer derrière à n'importe quel moment du match est rempli par Cole.

Ce serait ironique de voir un entraîneur comme Capello à la recherche de sophistication exclure Cole, prototype même du joueur sophistiqué.

Il y a une méfiance bien établie au niveau international quant aux joueurs sophistiqués qui sont moins recherchés que les joueurs efficaces qui travaillent dur sur le terrain.

La sélection n'est, bien sûr, jamais simple. Il est demandé à l'entraineur de mettre en balance une multitude de qualités. Est-ce que Capello saura faire les bons choix comme sur des jeux de casino ? Les paris en ligne de coupe du monde 2010 sur la future formation anglaise ont déjà commencé.

 
 
pronostics football Site du mois


pronostics football

pronostics football Betclic


Parier sur la Coupe du monde 2014

Coupe du monde 2010
 
pronostics football pronostics football